Contrats

Chaque producteur propose un ou plusieurs contrats. Chaque contrat est indépendant, vous choisissez donc à quelle production vous souscrivez. Sur chaque contrat, vous trouverez les coordonnées du Tuteur qui est l’intermédiaire entre vous et le producteur.

 


Pour vous inscrire à un contrat, il faut vous faire connaître soit auprès d’un Référent, soit envoyer un message par l’intermédiaire du formulaire de contact pour qu’on puisse vous créer dans AMAPJ.
Une fois inscrit, vous pouvez souscrire aux contrats de votre choix. Les chèques sont à établir à l’ordre du producteur. En effet, vous achetez les produits directement au Producteur et non à l’AMAP.

La plupart des contrats sont établis en décembre pour l’année suivante mais certains démarrent seulement en cours d’année. Il est possible de souscrire un contrat à tout moment de l’année en prenant contact avec les tuteurs.

La saisie des contrats se fait en ligne sur le site :   site amapj

Vous pouvez vous aider du Tutoriel :   Notice Explicative AMAPj

Pour pouvoir contracter avec un ou plusieurs producteurs, il faut être adhérent de l’association dont voici le bulletin d’adhésion :

vous pouvez télécharger le Bulletion d’Adhésion : ——-> ABV adhesion 2022

Voici la liste des contrats disponibles :

Pour savoir ce qu’il y a dans les paniers, vous pouvez aller voir la page du Producteur concerné.